Question de mesure…

Hier, c’était l’anniversaire de Bellefille2 et de son jumeau. 16 ans…

Comme ils ne veulent pas venir chez nous, les souhaits se sont faits par sms et coup de fil le soir pour leur père. C’est triste, je trouve… surtout que Beaufils n’a pas pris la peine de décrocher pour recevoir les voeux de son papa. Mon texto est également resté ignoré, mais ça je m’y attendais.

Qui dit anniversaire, dit cadeau, et donc cette année ça s’annonçait compliqué, vu que l’Hom a annoncé qu’il ne donnerait pas d’argent cette année. J’imagine que cette nouvelle a été mal reçue, mais bon, comme on sait à quoi est employé cet argent, je comprends et je soutiens la décision.

L’Hom a donc demandé aux jumeaux ce qu’ils voulaient… Pour Beaufils, on ne sait toujours pas. Je suppose qu’à force de ne pas répondre, il finira pas les avoir, ses sous… Bellefille2, elle, a annoncé qu’elle voulait… un saut en parachute…

240 euros.

Et je me demande, encore une fois, si c’est fait exprès, ou si c’est juste qu’elle ne se rend pas compte… Que se passe-t-il dans la tête d’une ado? N’ont-ils pas le sens de la mesure, de la valeur des choses??

Evidemment, pour l’Hom, c’est un peu hors budget. Donc en plus de la tristesse de ne pas voir ses enfants, elle aura réussi à donner en plus mauvaise conscience à l’Hom, qui doit certainement se sentir mal de ne pas pouvoir accéder à ce genre de voeu…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :