La Saint Valentin

Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin. Chéri et moi on s’en fout un peu.

L’année dernière, on en avait discuté, décidé qu’on était d’accord que c’était débile de fêter ça et le sujet était clos. Sauf que, j’ai pas fait exprès, c’est le jour où je me suis dit que quand même, ça faisait un moment que j’attendais mes ragnagnas, et que faudrait peut-être faire un test, et que ledit test à viré au positif à peine que j’avais pipité dessus…

Et alors, mon côté midinette s’est réveillé, et j’ai voulu faire une jolie annonce, et j’ai débarqué chez Monsieur avec mon test dans la poche, en disant que j’avais une surprise pour lui pour la Saint Valentin.

Et la, Monsieur, eh ben il l’a mal pris. Dit qu’on s’était mis d’accord, que du coup il avait l’air con, que mon cadeau, ben je pouvais le garder jusqu’au 15 et qu’il ne voulait pas le voir.

Glurps.

Il m’aura fallu négocier serré pour obtenir qu’il consente à daigner regarder ce que j’avais pour lui. Il s’est assis sur le canapé, a chaussé ses lunettes, et a fermé les yeux jusqu’à ce que je lui mette le fameux test dans les mains.

Je pense qu’il a compris assez rapidement ce que je lui avais donné. Enfin il a été super content, super ému, et 30 minutes plus tard, ses enfants étaient déjà au courant.

Cette année, on va juste voir un concert. Notre premier ensemble… Pas de ma faute si ça tombe encore un jour de Saint Valentin! Le private joke entre nous, c’est « Tu vas pas me refaire le même coup que l’année dernière, hein? »

Bon… Secrètement, j’avoue : si, j’aurais bien aimé « refaire le même coup ». Mais bon, ça se décide à deux, hein?

N’empêche… on est le 14 février, et j’ai comme un baby-blues revival…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :