Enceinte et épanouie

Depuis 3 semaines maintenant, je m’extirpe péniblement du lit à 7h00 tous les matins, réprimant retour fulgurant de nausées, vessie sur le point d’exploser et, de manière générale, syndrôme de tête-dans-le-c** aigu.

Tout ça parce que j’ai subi un upgrade de « parent » à « parent d’élève ». Ma fille, mon bébé est entré en toute petite-petite section, et ça commence tôt le matin. 8h20.

Blurps.

Bref.

Du fond de mon lit, la plupart du temps, je me livre à une bataille cornélienne sans nom, à savoir : douche/fringues propres OU 10 minutes supp/fringues de la veille/toilette de chat.

Voilà donc comment je dépose ma fille, hagarde et débraillée au milieu de la horde de mamans-bobos qui partent bosser ou pas en Maje, Zadig&Voltaire, maquillées, pomponnées. Qui, le sourire carnassier, se saluent entre elles *smack smack* en se refilant les derniers tuyaux ventes-privées sur le net.

Quand j’arrive, j’ai parfois droit à un regard apitoyé, un bref silence éloquent. Bof. Limite je m’en tape.

Mais alors, hormones oblige, y’en a une qui m’énerve prodigieusement… Elle a quasi le même bide que moi. Sauf que visiblement, ELLE, n’a PAS de retour de nausées, PAS de vessie comprimée, PAS la tête au niveau du périnée… Bref, elle arrive, pimpante, sur des talons d’au moins 7cm, robe rose et dorée fluide, cheveu brillant et teint frais, en laissant derrière elle un sillage de progestérone illuminé.

J’espère au moins qu’il y a une justice, dans la vie, et que c’est ELLE qui souffrira de l’épisio pendant 2 mois, et pas moi!

Jalouse, moi…?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :